Hotel Les Canyons du Verdon à Castellane
Hotel Les Canyons du Verdon à Castellane
Hotel Les Canyons du Verdon à Castellane
Hotel Les Canyons du Verdon à Castellane

HÔTEL


  

Copyright ©  Les Canyons du Verdon


04 92 83 76 47


contact@lescanyonsduverdon.fr

  

Legal informations



Legal information


1. Presentation of the site.


According to article 6 of the law n ° 2004-575 of June 21, 2004 for the confidence in the digital economy, the users of the site Canyons du Verdon are informed the identity of the various interveners in the framework of its implementation and follow-up:


Owner: Les Canyons du Verdon - - Boulevard Saint-Michel, 04120 Castellane

Creator: Les Canyons du Verdon

Responsible for publication: Yves Mandon - ymandon@wanadoo.fr

 The publication manager is a natural person or a legal entity.

Webmaster: yves mandon - ymandon@gmx.fr

Hosting company: LWS - 4 Rue Galvani 75838 Paris - Cedex 17 FRANCE

 Credits:

 Legal notices have been generated and offered by Subdelirium


2. General conditions of use of the site and the services offered.


The use of the Les Canyons du Verdon site implies full acceptance of the general conditions of use described herein. These conditions of use are subject to modification or completion at any time, so users of the Les Canyons du Verdon website are invited to consult them on a regular basis.


This site is normally accessible to users at any time. However, an interruption due to technical maintenance may be decided by Les canyons du Verdon, who will then endeavor to communicate the dates and times of the intervention beforehand.


The Les Canyons du Verdon website is regularly updated by Yves Mandon. In the same way, legal notices can be modified at any time: they nevertheless impose themselves on the user who is invited to refer to them as often as possible in order to take cognizance of them.


3. Description of services provided.


The purpose of the lescanyonsduverdon.fr site is to provide information on all of the company's activities.


Les canyons du Verdon endeavors to provide on the site lescanyonsduverdon.fr information as accurate as possible. However, it can not be held responsible for omissions, inaccuracies and deficiencies in the updating, whether by its own act or by third party partners who provide this information.


All the information given on the site lescanyonsduverdon.fr are given as an indication, and are likely to evolve. In addition, the information on the lescanyonsduverdon.fr website is not exhaustive. They are given subject to modifications that have been made since their posting.

.

Hotel Les Canyons du Verdon à Castellane
Hotel Les Canyons du Verdon à Castellane
Hotel Les Canyons du Verdon à Castellane
Hotel Les Canyons du Verdon à Castellane

HÔTEL


  

Copyright ©  Les Canyons du Verdon


04 92 83 76 47


contact@lescanyonsduverdon.fr

  

Mentions légales



Informations légales


1. Présentation du site.


En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site Les canyons du Verdon l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :


Propriétaire : Les Canyons du Verdon – – Boulevard Saint-Michel,04120 Castellane

Créateur : Les Canyons du Verdon

Responsable publication : Yves Mandon – ymandon@wanadoo.fr

 Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale.

Webmaster : yves mandon – ymandon@gmx.fr

Hébergeur : LWS – 4 Rue Galvani 75838 Paris - Cedex 17 FRANCE

 Crédits :

 Les mentions légales ont été générées et offertes par Subdelirium Mentions légales


2. Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés.


L’utilisation du site Les canyons du Verdon implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site Les canyons du Verdon sont donc invités à les consulter de manière régulière.


Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par Les canyons du Verdon, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.


Le site Les canyons du Verdon est mis à jour régulièrement par Yves Mandon. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.


3. Description des services fournis.


Le site lescanyonsduverdon.fr a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.


Les canyons du Verdon s’efforce de fournir sur le site lescanyonsduverdon.fr des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.


Tous les informations indiquées sur le site lescanyonsduverdon.fr sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site lescanyonsduverdon.fr ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.